La communauté francophone de SFront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté francophone de SFront

La communauté francophone de SFront
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des ptites news fraiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-VidaruZzZ
Admin
Admin-VidaruZzZ


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:07

Bonjour à tous,

J'ai quelques news aujourd'hui..
>Départ de Lirad du poste de modérateur.
>Promotion de Proximus au rang d'administrateur.
>Partenariat avec le site Direct Download
>Mise en place d'1 nouvelle balise :

Code:
[hide]n'importe quel texte, lien,image...[/hide]
Tout ce qui sera entre ces balises ne s'affichera qu'après la réponse au sujet.
Exemple:

Voilà, c'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://directdownload.c.la
*Proximus*
Admin
*Proximus*


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

> ajout de la map plasma et bunkerbuster (partie finie)
> ajout de différents item shop (partie finie)
> ajout de différentes armes (partie finie)
A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tactic

Tactic


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 116
Localisation : canda,quebec
Niveau sur Soldier Front : Major jaune
Date d'inscription : 26/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

ah merde je suis venu ici avant lirad et je soigne mon écriture pourquoi je suis pas moderateur aussi... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Admin-VidaruZzZ
Admin
Admin-VidaruZzZ


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Bah parce que Lirad à participer à la mise en place du forum et que Lirad, Proxi et moi sommes potes In ReaLity
Revenir en haut Aller en bas
http://directdownload.c.la
Tactic

Tactic


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 116
Localisation : canda,quebec
Niveau sur Soldier Front : Major jaune
Date d'inscription : 26/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:46

Sil te plait vidaruZzZ sa fait un bon moment que j’ai envi de devenir modérateur et j’étais TRÉS DÉCU de savoir que je n’allais pas le devenir sure se post alors que j’ai bien des chose a écrire de plus que j’ai déjà écrit beaucoup…Sil vous plait je voudrais être modérateur car je trouve sa injuste que je me bouge le ``CUL`` pour être modérateur alors que lirad a moins travailler que moi dans les sujet comme tutorial et tout le reste et de pus je paye notre Ventirlo qui aucun de vous ne c’est présenter depuis jamais... Moi je me rush tous les jour a venir sure le forum et je cherche des sujets a amener ….je trouve injuste que car il est ton pote dans la réaliser(lirad) il doive être modérateur avant moi… C’EST VRAIMENT CHIEN POUR MOI QUI DEUPUIS UN BON MOMENT DEMANDE d’être modérateur..


j'aimerais BEAUCOUP aider a la mise en place du forum j'ai même inviter une quarantaine de personne a se joindre...
Revenir en haut Aller en bas
*Proximus*
Admin
*Proximus*


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

Lirad n'est plus modo
Revenir en haut Aller en bas
Tactic

Tactic


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 116
Localisation : canda,quebec
Niveau sur Soldier Front : Major jaune
Date d'inscription : 26/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

ALORS je peux étre modo alors..SVP les mecs je vais soigner monécriture avec microsoft word avant de poster des chose aller c'est pas cool je fait plain de tutorial et de chose je host le ventriloo et personne ne vien dessu...et je minplique BEAUCOUP dans le forum je trouve que je devrais avoir le privilége d'étre MODO...



text pas corriger....beaucoup d'errreurs désoler
Revenir en haut Aller en bas
Admin-VidaruZzZ
Admin
Admin-VidaruZzZ


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:35

Tout d'abord laisse moi te dire que l'on ne demande pas un post de modo mais on y accede en participant et en s'impliquant dans la vie d'un forum.

Quoiqu'il en soit je remarque que tu fais des efforts et vu que le staff n'est pas trop dispo à partir d'aujourd'hui, Tactic devient modérateur de SF-fr.

J'espère que tu sauras redonner un peu de vie à ce forum et que nous aidera à le dévellopper.

Attenton, c'est une période d'essai indéterminé alors ne joue pas les cas soc' ou les tyrans.. Si je vois que ton écriture n'a pas un niveau suffisant tu redeviendras simple membre Wink

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://directdownload.c.la
Contenu sponsorisé





Des ptites news fraiches Empty
MessageSujet: Re: Des ptites news fraiches   Des ptites news fraiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptites news fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté francophone de SFront :: La communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser