La communauté francophone de SFront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté francophone de SFront

La communauté francophone de SFront
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas une recrue mais bon..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zappam




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : Yellow Major
Date d'inscription : 09/06/2007

Pas une recrue mais bon.. Empty
MessageSujet: Pas une recrue mais bon..   Pas une recrue mais bon.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Hey hey, mon nom sur Soldier Front est Zappam..

Je suis rank 16e mondialement.. Et pour les headshots je suis 12e.. Very Happy Vous pouvez aller voir par vous-même: http://sfront.ijji.com/ranking/individual.nhn?statcode=T.

Bref, je joue souvent, je crois que je suis le plus haut rank dans tout le Québec (hé oui, je suis un Québecois), sinon faites moi connaitre le grand supérieur..

Par apport aux clans français.. Je trouve ça vraiment stupide.. Y'en a beaucoup trop je crois.. Quebec, QCclan, KillDogs (je crois qu'il est FR, pas certain), et autres.. Pourquoi pas créer uniquement un clan pour que TOUS les FR joignent? Actuellement, Quebec est le clan français (ou québécois, whatever) comptant le plus de membres..

J'ai décidé de ne pas joindre un clan FR et de m'en créer un.. J'aime pas me faire gouverner par quelqu'un surtout que je suis plus haut rank.. lol.. Surtout que y'a plein de noobs (désolé si vous en êtes un) qui me considèrent comme un dieu parce que j'avais tous les kills aux clan wars.. o_O Sans oublier que monter de clan rank est impossible avec du monde de 0.6 K/D.. Sinon moins.. Razz SVP répondez à ce post ceux qui sont d'accord/non d'accord avec ceci.. Very Happy

J'ai MSN et Xfire, pour ceux qui veulent me contacter. Zappam@gMail.com et Zappam666.
Revenir en haut Aller en bas
*Proximus*
Admin
*Proximus*


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas une recrue mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue mais bon..   Pas une recrue mais bon.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Bonjour Zappam, déja bienvenue sur notre forum.

Je te vois très expérimenté d'après ton haut niveau et je te dis BRAVO! ; moi aussi je voulais fonder un clan où rassembler le plus grand nombre de francais quelque soit son niveau, mais j'ai eu la même impression que toi, trop de clans FR ou QC pour trop peu de monde, alors j'ai décidé d'entrer dans un clan FR où il y a le plus de monde, je n'ai pas trouvé meilleur que Tox73 avec 11 membres à son actif lol enfin bref, je voulais quand même absolument faire une grande communauté FR et je suis ravi de voir quelqu'un qui, je crois, a la même idée que moi, c'est pourquoi je te suivrai, si tu le désir bien sur ^^, je te motive donc pour faire ton propre clan (sans glitch, hack ... :p) voila, sur ce, informe nous quand ton clan sera fait Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zappam




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : Yellow Major
Date d'inscription : 09/06/2007

Pas une recrue mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue mais bon..   Pas une recrue mais bon.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

*Proximus* a écrit:
Bonjour Zappam, déja bienvenue sur notre forum.

Je te vois très expérimenté d'après ton haut niveau et je te dis BRAVO! ; moi aussi je voulais fonder un clan où rassembler le plus grand nombre de francais quelque soit son niveau, mais j'ai eu la même impression que toi, trop de clans FR ou QC pour trop peu de monde, alors j'ai décidé d'entrer dans un clan FR où il y a le plus de monde, je n'ai pas trouvé meilleur que Tox73 avec 11 membres à son actif lol enfin bref, je voulais quand même absolument faire une grande communauté FR et je suis ravi de voir quelqu'un qui, je crois, a la même idée que moi, c'est pourquoi je te suivrai, si tu le désir bien sur ^^, je te motive donc pour faire ton propre clan (sans glitch, hack ... :p) voila, sur ce, informe nous quand ton clan sera fait Smile

A bientot !

Malheureusement mon clan n'est pas seulement FR.. Il est créé depuis un mois, le nom est OUCH. Je recruit des personnes avec 1.3 K/D avec un rank Second Lieutenant (barre dorée) et plus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-VidaruZzZ
Admin
Admin-VidaruZzZ


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas une recrue mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue mais bon..   Pas une recrue mais bon.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Bienvenue parmis nous. Sa fait plaisir d'avoir une star se SF dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://directdownload.c.la
*Proximus*
Admin
*Proximus*


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Pas une recrue mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue mais bon..   Pas une recrue mais bon.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41

Je suis allé voir ton clan, pas mal, 41 membres, c'est mieu que 11 lol mais je préfère y rester, la "communauté" est sympatique et il y a 100% de francais Smile et c'est ce que je recherche, je suis désolé mais si les autres veulent y aller ... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une recrue mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Pas une recrue mais bon..   Pas une recrue mais bon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une recrue mais bon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLus bcp de glitcher mais.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté francophone de SFront :: La communauté :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser