La communauté francophone de SFront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté francophone de SFront

La communauté francophone de SFront
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **Soldier Front T1.13**, Mercredi 4 avril 22h

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-VidaruZzZ
Admin
Admin-VidaruZzZ


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Niveau sur Soldier Front : ...
Date d'inscription : 23/03/2007

**Soldier Front T1.13**, Mercredi 4 avril 22h Empty
MessageSujet: **Soldier Front T1.13**, Mercredi 4 avril 22h   **Soldier Front T1.13**, Mercredi 4 avril 22h Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

Résumé en français

J'ai décidé de ne plus traduire les news ijji dans la totalité (des fois elles font 4 pages et c'est vraiment décourageant avec mon niveau en anglais), à la place je vous ferais des résumé.. Moi une feignasse?!

SF va (comme d'habitude) ouvrir à minuit mais cette fois ils vont faire des modifs et implanter la version T1.13 donc il risque d'y avoir des ptits bleme et des déconnections intempestives...
Par contre vous risquez de voir les changements uniquement vers 3h du mat' (spéciale dédicace aux no-life et aux insomniaques).

La version T1.13 pointe le bout de son nez, serait-ce la fin des heures fixes pour SF et le retour au H24, esperons...


Attention Soldier Front Users,

Today, Soldier Front will open at 3PM (PDT) as planned. However, you may encounter unusual instability during the first few hours. We are currently integrating build T1.13 and you may not see changes take into effect until 6PM (PDT). Please be aware that during today's service, Soldier Front may shut down at any time to fix any emergency issues.

You can always check back in the forums for more information and updates.

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
http://directdownload.c.la
 
**Soldier Front T1.13**, Mercredi 4 avril 22h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUT soldier front japonais
» Soldier front item shop!!!
» La fermeture temporaire de Soldier Front
» Soldier front Update, 30 Mars 2008 12h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté francophone de SFront :: Soldier Front :: News Officielles ijji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser