La communauté francophone de SFront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté francophone de SFront

La communauté francophone de SFront
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FrozenFire

Aller en bas 
AuteurMessage
FrozenFire




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Niveau sur Soldier Front : Avec l'xp de tous mes acc: ~lt colonel
Date d'inscription : 26/06/2008

FrozenFire Empty
MessageSujet: FrozenFire   FrozenFire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:50

Bonjour à tous !
Je me présente:
Nom ingame: _FrozenFire_ __FrozenFire__ MOJAA MOJAAA MOJAAAA /Vever_- /Voob_- HeadShotPowa DarkSkult...
Armes: Ben un peu toutes, je créé des comptes pour les armes (comment s'amuser sans gaspiller 50€...), je vais quand même faire une liste: Uzi Sig M16 M4 ak74 an94 frf2 PSG Dragunov (ce week end) galil deagle benelli Mg36 MP5 (avant...)
Temps de jeux moyen par jours: euh... en semaine de cours 1 (en fait c'est 3h30 samedi et dimanche et 0 les autres jours ^^) et en vacances, euh y'a combien d'heure dans une semaine Razz
Depuis quand je joue à SF: Environ...1an
Ce que j'aime dans SF: être bon Very Happy
Ce que je déteste: Glitchers, hackers, laggers (du genre vous ètes derrière une caisse et le mec continu à vous tirer dessus ce qui est matériellement impossible...), les n00bs qui vous kick quand vous avez un bon score, ceux qui vous traitent de waller :s ainsi que les gros n00bs qui sont à 1cm de la bombe mais qui savent pas la désamorcer (malgré qu'on leur dise qu'il faut appuyer sur "E" ou sur la touche qu'ils ont personnalisés...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas =D
Cordialement, FrozenFire.
Revenir en haut Aller en bas
 
FrozenFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté francophone de SFront :: La communauté :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser